Alexandre Astier assure actuellement la promo de tous les produits Kaamelott qui sortent ces jours-ci. Il écume les radios, mais aussi les télés (il sera chez Michel Field le 7 décembre, l'émission est déjà enregistrée).

Hier matin, il était dans la matinale de RFM. Quelques courts extraits sont à retrouver sur leur blog. Il est aussi passé dire bonjour à son ami Bruno Guillon sur Virgin Radio, et vous pouvez l'entendre sur la page podcasts du 24 novembre sur leur site.

Hier soir, c'était au tour du Mouv' de recevoir l'auteur pour une interview intéressante, mais que je ne trouve pas sur Internet. Comme j'étais derrière le poste, j'ai noté quelques déclarations d'Alexandre Astier, notamment à propos de M. Karlsson : « Je l'ai réécrit depuis pour quelqu'un d'autre, pour une femme ; j'ai transformé le rôle. Cette personne est en train de le lire. » Et en outre, il confirme l'information : « Je suis en train d'achever une autre écriture de long-métrage, qui est lui un long-métrage d'époque. »

Ce matin, Alexandre Astier était sur Ouï FM. On peut retrouver son interview dans les podcasts de la station. À propos des films Kaamelott, d'après l'auteur, ils ne dureront pas moins de 2h30 ! En plus de cela, il annonce sous la torture que c'est à Isabelle Adjani qu'il a envoyé le scénario de Mme Karlsson !

Enfin, Alexandre était ce midi chez les « grandes gueules » de RMC. Une interview longue et très intéressante qui se réécoute sur cette page.

Merci à cjs, bibicocci, Lou et saku de Carmélide pour la veille radiophonique !