On n'a plus beaucoup de nouvelles de nos acteurs préférés depuis une semaine... Pour se consoler, voici quelques actualités qui n'ont pas réussi le concours pour être publiées seules !

Commençons par Hero Corp, pour changer ! On savait que la première saison de la série serait diffusée en juin sur France 4, on en sait maintenant un peu plus : elle passera tous les dimanches à 20h35 ! Le site officiel de la série sera lancé à l'occasion de cette diffusion. (source)

Simon Astier exprime sa fierté de passer en prime-time dans un article du gratuit 20 minutes : « Le public anglo-saxon n’a pas peur de consommer du 26 en prime. "Hero Corp", en première partie de soirée sur France 4, est un contre-exemple. Moi, le 26 minutes est un format que j’adore. Je rêve d’en faire un tourné en public... »

Le complice de Simon, Alban Lenoir, vient d'ouvrir un nouveau site officiel. Vous pourrez notamment y voir un making-of de Off Prime.

Quant au Livre VI de Kaamelott, on en voit passer des extraits sur M6, avec la mention "bientôt", mais on n'a toujours pas de date précise. La chaîne a dévoilé ses programmes jusqu'au 8 mai, et la série y brille par son absence. Seuls les soirées du mardi 5 et du mercredi 6 mai ne sont pas encore connues, mais semblent dévolues à Nouvelle star et 66 minutes... (mise à jour : ce sont en effet ces 2 programmes qui occuperont ces soirées.)

Une première date de diffusion semble en revanche avancée au Québec. le Livre VI pourrait être diffusé dès septembre sur la chaîne Historia. (source)

En attendant des nouvelles fraîches, TV Mag ressort Vinzia. À propos de son projet, Alexandre Astier dit maintenant : « J'ai été élevé là-dedans, ma grand-mère était italienne. J'aimerais raconter l'histoire d'enfants arrivés dans les années 20-30 et de la renaissance d'une pègre de quartier. Je pensais en faire un film, mais je préfère suivre un héros sur le long terme. »

Enfin, quelques-uns des acteurs participent à différents tournages : Alexandre Astier sera dans le même téléfilm que Carlo Brandt, La commanderie. Vous pouvez voir des photos d'Alexandre Astier en inquisiteur sur le forum qui lui est consacré.

Simon Astier, lui, a enregistré un moyen-métrage nommé Machination. Il est écrit par Arnaud Demanche, un des instigateurs des "Gerard" du cinéma et de la télévision. Aurore Pourteyron, Jenifer dans Hero Corp, sera aussi de la partie.

Enfin, Lionnel Astier tourne à Marseille un téléfilm pour France 3, intitulé Pour ma fille.