Un peu après être arrivé à mi-parcours de la diffusion de Hero Corp, France 4 publie un communiqué de presse sur les résultats de la série. L'audience TV du programme est citée en premier : l'épisode inédit recueille une moyenne de 280 000 spectateurs chaque soir. Ces résultats sont généralement modestes, et reflètent surtout le succès de la soirée programmée après Hero Corp. En effet, le record d'audience de la série est pour l'instant de 450 000 spectateurs, le soir où France 4 signait la deuxième meilleure audience de toute son histoire en projetant le film Thor. Mais les audiences TV ne sont pas l'objectif premier de Hero Corp cette saison : Simon Astier le déclarait avant la diffusion : « Évidemment qu’on ne va pas faire de score face aux poids lourds ! Mais il y a des rediffusions, des diffusions compilées le week-end, des replay… C’est l'ensemble de ces audiences qui fera qu’Hero Corp sera déclaré succès, la façon dont a vécu le programme et comment il a évolué ». De plus, Hero Corp est aussi pour France 4 une expérience sur les interactions entre la télévision et Internet.

La chaine se félicite donc des résultats suivants : 500 000 personnes ont vu Hero Corp en rattrapage sur Internet au total. Un épisode seul est monté au maximum à 61 000 personnes. À titre d'échelle, du côté de France 2, le recordman de la télévision de rattrapage est Fais pas ci, fais pas ça, dont chaque épisode est vu environ 500 000 fois après sa diffusion. La chaîne vante aussi le volet transmedia inédit en France : vous êtes 40 000 à avoir téléchargé l'application Hero Corp ; 30 000 avant même la diffusion, puis 10 000 depuis. 25 000 possesseurs de smartphone ont continué d'utiliser l'application depuis le lancement de la série. Au total, 700 000 épisodes web ont été regardées sur l'application, et 570 000 l'ont été sur le site Studio 4.0. Enfin, sur Twitter, environ 3 000 tweets sont recensés chaque soir, ce qui placerait l'émission dans le top 10 des plus commentées au quotidien. Ces 3 000 tweets sont une belle part des environ 30 000 tweets que peut compter France 4 chaque jour, parmi des succès comme la diffusion du Seigneur des anneaux, qui apporte aux alentours de 4 000 tweets en une soirée. Cela reste bien sûr loin derrière les têtes d'affiche comme Danse avec les stars, qui peut drainer 300 000 tweets par émission. La série se place aussi sur Facebook avec 50 000 fans, dont la moitié est venue après le Comic con annonçant la saison 3.