La couverture de Black Box numéro 3

Les créateurs du magazine Black Box sont des mordus de jeux de rôles et, qui plus est, des lyonnais. C'est donc pour leur plus grand plaisir et le nôtre qu'ils ont eu l'opportunité d'interviewer Alexandre Astier, lui même lyonnais et roliste (amateur/joueur de jeux de rôles).

Dans le magazine, l'interview s'étale sur 4 pages ! Une interview qui semble prendre le temps de restituer ce qui a été dit, sans tailler les propos ou faire des raccourcis plus ou moins fidèles au discours de départ.

Le site SciFi Universe fait un point sur le magazine, mais surtout nous offre un alléchant avant-goût de l'interview d'Alexandre Astier ! Je ne vous propose pas d'extrait de l'extrait de l'interview, n'abusons pas, mais vous pouvez retrouver le fameux extrait sur ce lien (au format PDF).

Pour lire la suite de l'interview, mieux vaut avoir des amis mordus de jeux de rôles, car le magazine coûte quand même 6€90, et les 108 autres pages seront évidemment consacrées aux jeux de rôles ! Ou alors, c'est peut-être l'occasion de vous y mettre !