Affiche Hero Corp : John

C'est ce mois-ci que Hero Corp débarque sur la chaîne Comédie!. À cette occasion, la présence de la série sur le web se fait de plus en plus grande. Le site consacré aux médias Ozap a obtenu en exclusivité (et avec l'accord du groupe Canal+, cette fois !) le teaser de la série :

On peut aussi admirer les héros de la série dans la bande-annonce de rentrée de Comédie! :

On trouve aussi sur le site les résumés des 3 premiers épisodes (sur 15), qui seront diffusés samedi 25 octobre à partir de 19h30 :

Épisode 1 : Le village
Affiche Hero Corp : Burn, baby, burnAprès un voyage éprouvant, suivi d’une longue attente dans la nuit noire, John débarque dans un village perdu. La raison de ce voyage ? La mort de sa grand-tante Marie. John vient ici pour la première fois et découvre un endroit coupé de toute civilisation et habité par des êtres étranges. Stève l’escorte jusque chez Marie qu’il n’a pas vue depuis quinze ans, suite à une fâcherie ; la maison est accueillante et sa tante l’attend, sagement assise sur le canapé, morte. Décidément les mœurs du village sont étonnantes. Des questions plein la tête (pourquoi est-elle venue s’établir dans ce bled, que sont ces apparitions, ces lumières dans la nuit ?), John enterre la tantine au fond du jardin. Le lendemain, John décide de quitter les lieux au plus vite, mais le seul moyen de transport tombe mystérieusement en panne. Lui expliquera-t-on enfin ce qu’il fait ici, épié de tous ?

Épisode 2 : Le test
Derrière le pêle-mêle appuyé au mur du salon, John découvre un passage secret dans lequel il se faufile. À la lueur du briquet, l’inconscient découvre un dédale de souterrains, et remonte vite fait en entendant un hurlement et un bruit de chaînes. C’en est trop, John décide de fuir, mais se retrouve pris au piège dans un labyrinthe le ramenant inexorablement au même point de départ : le village. Sa tentative d’évasion inquiète tout le monde. En réunion les villageois redemandent à Mary de révéler à John la raison de sa présence ici. Au même moment, John, alité, récupère vite de sa première évasion et fomente la deuxième. Ses plans sont retardés par la découverte d’un prisonnier…

Épisode 3 : Le grand départ
Le Conseil pose un ultimatum à Mary : elle doit avouer à John l’objet de sa présence dans le village, sinon, les super-héros s’en chargeront eux-mêmes. Entre-temps John fait la connaissance de l’amnésique Kyle, qui lui remet en catimini les clefs d’un tracteur pour s’enfuir avec le vieux maniaque qu’il héberge clandestinement. Parallèlement, une amourette naît entre John et Jennifer, seule "civile" du village, martyrisée par tous. John n’arrive pas à conclure avec elle et profite des quelques heures qui précèdent son départ pour atteindre son but.