Alban Lenoir dans le court-métrage Scoop
Par Terry Laire le lundi 2 août 2010, 22:10 - Lien permanent
Repéré par On en a gros : Alban Lenoir (Klaus, dans Hero Corp) est l'un des personnages principaux du court-métrage Scoop. Après Murmur, c'est la deuxième participation d'Alban à un projet du réalisateur Benjamin Nicolas. Ce film de 10 minutes pousse à son paroxysme la pratique du journalisme en caméra cachée.
Commentaires
Vu sur son compte Facebook en tout premier.
Ah... Je n'avais pas vu, je devrais le consulter plus souvent ;)
Je ne sait pas trop quoi en penser, assez dérangeant en fait et perturbant. Bien tourné, ça met en relief les travers de certains "reportages" diffusés dernièrement.
Donc très bien mais je ne le regarderais pas deux fois.
Avalo, je partage ton opinion. Je me dis que ça le fait...
Sinon, je l'ai vu sur Twitter, mais Alban ne sait pas encore bien se servir du médium. (J'ai pas compris à quoi il faisait référence.)
;o)
Le lien vers notre site est mort : sous la pression on a fini par le retirer! :-( De plus Alban (sans s'y opposer) n'a pas réellement souhaité que ça circule sur On En A Gros. Je ne m'y attendais pas mais ce court a plus choqué que poussé à réfléchir. Merci tout de même pour le clin d'oeil. :-)
Mouais. J'ai eu un problème similaire avec un autre film. Les gens impliqués prennent les commentaires sur nos blogs trop à coeur... Alors que les amateurs de Kaamelott ne sont pas une population bien hétérogène... Ils ont forcément tous un peu le même avis. Et quand ils ont un avis négatif et que les artisans du film n'ont que ces retours, ils en ont forcément un peu gros :)
Bon, leur film est promu sur Dailymotion, ils vont avoir droit à des commentaires plus variés.
Salut tout le monde!!
Ben t'as tout dis Aurélien je savais que sur ce blog les gens (pas tous) allait être plus choqué que voir ce qu'il y avait réellement derrière, après je n'ai aucun soucis avec la critique c'est elle qui me fait avancer à l'exception de "scoop" ou nous savions à l'avance que tout le monde ne pourrait aimé ou même accepter le sujet en lui même. On a fait ce qu'on voulait faire quoi!
Peace
Et oui miss je capte toujours rien à Twitter...!
Et Aurélien il n'enlève rien au fait que je te remercie de partager mon travail!!!
C'est pas mauvais, loin de là, mais un avertissement du type "Ce film peut heurter la sensibilité du public, notamment le plus jeune" me parait indispensable !
Très très bon! J'aime énormément l'idée et les mises en scène! Bon travail, continuez!
Amicalement votre