Jacques Chambon tire un Bilan provisoire de l'humanité en one-man show
Par Terry Laire le samedi 8 janvier 2011, 18:14 - Lien permanent
Quand il enlève sa barbe, le Merlin de Kaamelott devient Jacques Chambon. Et la plupart du temps, il écrit ou met en scène des spectacles qu'il ne joue pas. Mais cette fois-ci, il s'est écrit un texte rien que pour lui : Bilan provisoire. Voilà comment il est présenté :
Le Merlin de Kaamelott pour un seul en scène ! Jacques Chambon fait le bilan ! Attention, pas n’importe quel bilan : Le bilan de l’humanité... Rien que ça ! Et il faut bien avouer que c’est pas joli, joli ! Jacques Chambon cogne fort, et il y en aura pour tout le monde ! De Neandertal à nos jours, une plongée hilarante au cœur de la bêtise.
Les premières représentations de cette nouvelle création auront lieu au café-théâtre des Vedettes secrètes de Lyon pendant un mois, à partir de jeudi, le 13 janvier.
Commentaires
Y'aurait pas une coquille dans l'article : ça ne serait pas plutôt 13 janvier ? (cf. l'affiche)
Ah oui, merci
Alors là je vais pas manquer ça. Merci pour l'info.
J'y serai aussi.
Osera-t-il une ch'tite vidéo, pour ceux qui n'habitent pas Lyon ou bien un pestacle est-il prévu du côté de la GVQP ?
La GVQP ? La Grande Ville Qu'est Paris ? :D
Rien de prévu ailleurs pour le moment, de toute manière.
Coucou, juste un merci pour avoir créé et entretenu ce site, car grâce à lui, j'ai pu aller voir Jacques Chambon à Lyon. Je n'habite pas la porte à côté, mais je suis bien contente d'avoir bougé mes p'tites fesses et d'avoir pu profiter de ce spectacle.
Donc merci ^^.