Le site Nowatch a retrouvé Simon Astier pour une émission d'une trentaine de minutes. Il y fait de nouveau le point sur la saison 3 de Hero Corp. Comme ça avait été évoqué plus tôt, la saison 2 de la série va être rediffusée sur Comédie comme un test, et si suffisamment de monde regarde, la chaîne pourrait produire une troisième saison. La diffusion sera annoncée sur Internet : « Je vais créer un web-évènement, qui devait être une web fiction, qui va se transformer en ça. Ça va être des petites choses qu'on va mettre en ligne, qui vont se vouloir drôle, qui vont essayer de résumer la série, qui vont annoncer la diffusion ». Selon Simon Astier, la rediffusion arrivera avant les vacances d'été, et donc la promotion sur Internet devrait être pour le printemps. Et il est très clair pour lui que si les spectateurs ne sont pas au rendez-vous, « il y aura la vraie mort d'Hero Corp ».

La bande dessinée, elle, est assurée. Deux tomes sont signés avec Soleil « pour raconter la genèse, le passé : comment est née Hero Corp , avec qui, pourquoi, et tout ce qui s'est passé avant », la grande guerre dont on parle dans la série... Et si la bande dessinée marche, il pourrait envisager de raconter la suite de la série sur ce support.

Enfin, Simon Astier répète qu'il a d'autres projets, et notamment l'envie de s'attaquer au cinéma. Mais en attendant d'être fixé sur le sort de Hero Corp et de passer ou non à autre chose, il fait l'acteur pour d'autres (Les Lyonnais d'Olivier Marshall à l'époque de l'interview). Enfin, l'émission se conclut sur le top 5 des DVD préférés du réalisateur. Voici la vidéo intégrale :

Vidéo  : Tomflash 2 avec Simon Astier.