Interview d'Alexandre Astier sur le tournage de Madame Karlsson
Par Terry Laire le dimanche 22 mai 2011, 21:59 - Lien permanent
Allociné était le mois dernier sur le tournage de Madame Karlsson, où plutôt de « Projet AA » puisque le film ne s'appellera pas Mme Karlsson mais n'a toujours pas de titre... Ils publient aujourd'hui une vidéo de 8 minutes de la rencontre avec le réalisateur. L'interview est entièrement consacrée au film, alors en tournage depuis 2 semaines. On parle entre autres de cinéma en général, d'Isabelle Adjani... et pas beaucoup du film ! Alexandre Astier laisse seulement filtrer qu'il s'agit d'un road-movie, donc que les personnages seront en voyage, entre la Suisse et la France, et que leur relation est le coeur du film. Il admet avoir voulu être à l'antipode de Kaamelott, et d'ailleurs, il n'y aura aucun autre acteur de la série présent au casting.
Merci à Mina de m'avoir averti !
Commentaires
Vraiment sympa cette interview, merki!
Merci pour cette vidéo!
Comme à chaque fois qu'il tourne, il a l'air épuisé mais heureux! Il a les yeux qui pétillent.
Fais nous rêver Alexandre ! (encore et encore...) :)
Pas de quoi! Passer d'informé à informeur, je trouve ça classe!
mais, Alexandre Astier est un virtuose
C'est peut être un peu trivial mais j'aimerai bien avoir d'autres noms d'acteurs "virtuose" selon lui , c'est interessant ; J'avoue qu'en lisant qu'il bossait avec Isabelle Adjani , je me suis pas dit "wa bon dieu " . Mais a l'entendre parler ca m'intrigue , parceque j'avoue ne pas avoir vu beaucoup de films ou elle joue (parceque ce sont des films qui ne me tentent pas a vrai dire , question de gout) .
Je suis d'accord , il a le regard petillant et une vraie passion . En revanche , les mots "milieu hospitalier" , "clinique" , road trip "france suisse" me vendent pas du rêve , ca m'évoque un ciel gris et quelque chose de pas tres coloré . J'espere que ca va pas ressembler a un mercredi aprem pluvieux tout ca , en gros j'attend des belles images comme on en a vue dans Kaamelott (des belles ambiances , cadrages originaux )