Simon Astier, Arnaud Joyet et Arnaud Tsamère de retour au FIEALD ce dimanche
Par Terry Laire le vendredi 17 juin 2011, 18:51 - Lien permanent
C'est la fin de la saison théâtrale, et pour fêter ça, le Festival International d'Expression Artistique Libre et Désordonnée propose ce week-end un best-of. Le FIEALD, c'est la scène ouverte du théâtre du Trévise à Paris. Cette année, il célébrait ses 20 ans d'existence, avec des artistes un peu plus reconnus que d'habitude venus tout au long de l'année. Pour le best-of du festival, Simon Astier, Arnaud Joyet et Arnaud Tsamère viendront pour la troisième fois honorer le public d'un sketch. La dernière fois, la soirée avait même été entièrement consacrée à Hero Corp. Pour le best-of de dimanche soir, les trois acteurs reviendront présenter leurs chansons pour enfants. Ceux qui n'auront pas la chance d'y aller pourront se consoler en revoyant leur premier passage au FIEALD, avec ces mêmes chansons pour enfants :
Et encore merci à Boucot !
Commentaires
Fais gaffe Terry, je prépare un putsch.
Ouais. J'espère que tu vas pas être sûr de ton coup et que tu vas retourner planter des navets, plutôt que de pratiquer le putsch ! C'est ma dernière chance !
Ou la corruption : que dirais-tu de la moitié de ce que je gagne par an (= un déficit de 28€ pour l'hébergement) contre ton silence ? :D
Non en fait je vais te laisser tranquille pour l'instant. Préviens-moi quand t'es dans le positif et je verrai ce que je peux faire.
c quoi cette private joke sa par en live la les gars lol.
Ha ha ha, envoyez vite vos dons à "50 000 € pour faire taire Boucot". Euh attendez, non, après il n'y aura plus de news !
C'est pas vraiment une private joke, hervé. Juste que les 4 derniers articles du blog contiennent une info que Boucot m'a transmise. Muni de toutes ces infos, il envisage un putsch.
Ou sinon je fonde un clan autonome.
je sais Terry t’inquiète, il y avait aucune reproche dans ce que j'ai dit ou si tu l'as mal pris excuse moi c'était pour rire.
j'adooooore !