Le duel des mages, la 6ème BD Kaamelott le 23 novembre
Par Terry Laire le mardi 20 septembre 2011, 20:13 - Lien permanent
Mise à jour : la date de sortie définitive est le 30 novembre
Grâce à Benoit Bekaert, le coloriste des bandes dessinées Kaamelott, nous connaissons aujourd'hui le titre et la couverture du prochain tome. Le sixième opus s'appellera donc Le duel des mages. Alors qu'on pensait que les BD Kaamelott se focaliseraient sur Perceval et Karadoc, ce sont visiblement Elias et Merlin qui sont au centre de ce dernier tome. Casterman en annonce la parution le 23 novembre.
Mise à jour : Benoit Bekaert complète l'information : il n'y aura pas d'édition de luxe, mais un coffret pour ranger les tomes 4 et 5 avec le 6.
Commentaires
C'est cool de changer de persos, comme ça on ne fera pas une indigestion de Perceval et Karadoc version BD. Mais bon après rien n'empêche qu'au cours de ce duel de mages nos chers chevaliers interviennent.
Merlin : La tête à totooo, tu l'as dans l'doooos !!! La tête à tutuuu, tu l'as dans l'...
je suis super fan du duo de druides. J'adore Elias, il a des répliques énormes je trouve. Hâte de lire ce tome.
Pareil que stro4, parmi tous les duos de Kaamelott (Perceval/Karadoc, Yvain/Gauvain, Léodagan/Séli, Arthur/Guenièvre), le duo Merlin/Elias est pas loin d'être mon préféré. Ils ont les dialogues qui fusent le plus, toujours en train de se pourrir. J'adore. :D
Merlin et Elias?ça va être sympa!
Pas de dédicace au faite?
Pas à ma connaissance… L'an dernier, il y en avait eu 2 d'annoncées, et Alexandre Astier a séché les 2… Steven Dupré s'était retrouvé seul à l'une d'entre elles, et l'autre a été annulée…
J'ai un super coup de cœur pour cette couv', vraiment belle. Elle attire l’œil, ça donne envie de lire ;).
Alors sa c'est de la bonne nouvelle comme on en fait plus!!! Et d'apres la FNAC, il y aura une edition limitée (avec cale ......)
Je n'avais pas vu ta mise à jour Terry!En tout cas j'ai la réponse à mes questions.
Merki!
j'atten ce tome avec impatience. les précédente BD étaient géniales je ne pense pa être déçu