Gilles Graveleau et Audrey Fleurot, homme et femme de leur programme court
Par Terry Laire le vendredi 27 janvier 2012, 09:46 - Lien permanent
Gilles Graveleau est l'interprète de Roparzh dans Kaamelott. Aujourd'hui, il écrit, réalise et joue dans un projet de programme court appelé Homme femme faits divers. Le pitch de cette série d'épisodes est simple : un homme et une femme se rencontrent, et provoquent inévitablement une escalade menant à un fait divers. L'homme de chaque épisode est interprété par Gilles Graveleau lui-même, et pour la femme, c'est Audrey Fleurot, la Dame du Lac en personne, qui l'accompagne.
Six épisodes pilotes sont déjà tournés, et ont l'honneur d'une sélection officielle au Festival des créations télévisuelles de Luchon. En conséquence, quelques-uns seront projetés dans les Pyrénées le samedi 11 février à 16h45. Le programme du festival nous révèle aussi la présence dans les premiers épisodes tournés de Jacques Chambon (Merlin) et Nicolas Gabion (Bohort). On note aussi que le projet a un site officiel bien fourni en photo de tournages. Et en attendant plus, on peut regarder le teaser de la série :
Commentaires
Sans sa voix de pécore on le reconnaît pas. x)
ca a l'air super sympa ca , j'ai hate de pouvoir les voir ces épisode^^ un gros gg
ça à l'air n'importe'quoi, j'approuve, ces acteurs sont excellents de toute manière.
Bravo pour le "Prix du Public" à LUCHON!!! Et vivement la projection sur écran!
Nous avons découvert cette série au Festival de Luchon (qui a d'ailleurs remporté le prix du public) et je n'ai qu'une chose à dire. Bravo c'est génial, on rigole, y a de l'écriture, c'est drôle. On en parle sur notre blog. Je ferais bien une interview si c'est possible, pour le mettre sur mon blog. Merci pour ces merveilleux épisodes que j'ai pu voir à Luchon à quand une diffusion sur la TV ?
C'est souvent drole. Ça nous change des séries genre "un gars, une fille" et autres poncifs/ poussifs.c'est plus déjanté et donc plus fin.continuez les gars. A quand une diffusion régulière?