« J'ai toujours eu envie de crier », interview d'Alexandre Astier par la Tribune de Lyon
Par Terry Laire le samedi 9 juin 2012, 19:25 - Lien permanent
Cette semaine, la Tribune de Lyon met Alexandre Astier en couverture. Celui qui jouera son spectacle dans sa ville natale à partir de mardi fait aussi l'objet d'une longue interview de 5 pages. Partant de Que ma joie demeure, on y discute de scène, de télévision, de cinéma. Voici les liens pour les pages d'intro, 1, 2, 3, 4 et 5. Une autre page est consacrée à l'actualité des autres acteurs de Kaamelott (Jean-Christophe Hembert serait à l'affiche de David et madame Hansen comme de Vinzia ?) Enfin, l'hebdomadaire livre une critique de Que ma joie demeure.
Un grand merci à Magali qui nous a fourni l'interview.
Commentaires
"Jean-Christophe Hembert serait à l'affiche de David et madame Hansen comme de Vinzia ?"
J'ai compris ça aussi, au début, mais en fait je me demande si ils voulaient pas plutôt dire qu'il sera au générique en temps que metteur en scène. Après tout, c'est son job, avant d'être acteur. A confirmer.
Oui, et la tournure "au générique" laisse planer le doute. À mon avis, il n'y a aucune chance qu'il joue un truc significatif dans Hansen. Mais Vinzia, on ne sait pas…
hum, intéressante cette interview.
Par contre, je pense que la citation que A.A. attribu à Marco Polo " On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va", est de Christophe Colomb.
Je ne pense pas que J.C Hembert sera dans Hansen car AA ne voulait aucun acteurs de K dans son 1er film..
Merci de nous fournir ces pages... Quoique le magazine se rend peut-être jusqu'au Québec... Je vérifie...