Nouvelles vidéos d'Alexandre et Simon Astier à Comic con
Par Terry Laire le samedi 25 août 2012, 12:21 - Lien permanent
Les montages des interviews de Comic con se poursuivent, et deux nouvelles vidéos sont tombées cette semaine. La première est réalisée par Allociné : Simon Astier débat de la pertinence d'une suite à Hero Corp, ainsi qu'un peu de Kaamelott résistance.
La seconde interview est celle d'Alexandre Astier, publiée par l'organisation de Comic con. En 10 minutes, il détaille le projet Kaamelott résistance, ce qu'il veut en faire, les pistes pour le faire, mais il revient aussi sur ce qu'a été Kaamelott jusqu'ici, et en particulier ses références. Pour la première fois, quelqu'un lui demande une date de sortie de Kaamelott résistance, qu'il affirme ne pas pouvoir fournir.
Commentaires
Ce que j'ai retenu principalement C'est que la collection kaamelott resistance sortira à un rythme assez rapide pour qu'on les ai lus avant la sortie du film... C'est plutôt bon ça non? :D
Ce que je retiens surtout, c'est qu'il est dedans, que ça mûrit dans sa tête, il y pense. Au travers des différentes entrevues, ci ou sur d'autres medium, on sent une espèce de retour aux sources, si je puis dire, à Kaamelott, son film avec Adjani sort sur les écran, son spectacle tourne, son actualité s'est "un peu" calmée, il va se remettre au boulot.
Voilà, je trouve ça super positif, et même si ça ne calme pas mon impatience, ça va plutôt dans le bon sens, pour moi.
Quelqu'un en saurait plus sur son histoire dont il parle pour les formats cours au sujet de Lucas art ?
Je sais qu'il fait référence à l'épisode où Perceval va piquer un sabre laser de Star Wars, mais Astier semble "saoulé" de la procédure / papier nécessaire pour obtenir le droit d'utiliser le bruit du sabre laser ;o
Pour David : Non, justement... En spectateur ultra-respectueux des droits d'auteurs et qui plus est fan de la saga, AA s'est fait un plaisir de demander une autorisation (ça tient presque du rève de gamin). Je crois qu'il en avait parlé sur Twitter : emballés par le rapprochement des 2 univers ou pensant se faire un peu de pub à la télé française, ils lui avaient renvoyés une réponse sympa, d'où sa remarque "...j'crois que j'aurais fait 3 films entiers".
je me bidonne a chaque fois