3 autres affiches possibles pour David et madame Hansen
Par Terry Laire le mardi 25 septembre 2012, 10:25 - Lien permanent
On n'a vu jusque là qu'une seule affiche pour David et madame Hansen : l'officielle. Le studio responsable, Kingshoko, publie sur son site 3 autres projets d'affiche pour le film. Deux conservent l'iconographie et font varier la couleur et la présence des textes, tandis que la troisième affiche est radicalement différente, proposant une photo des personnages principaux près du lac où se déroule le film. Voici d'abord l'affiche conservée, suivie des autres propositions :
Commentaires
Dommage que les raisons commerciales aient pris le dessus car je trouve que la dernière affiche est très représentatif du film, plus que les deux visages de face ...
D'accord avec Dam. D'autant que celle conservée parait extrêmement classique, elle est sur un modèle repris presque par défaut pour de nombreux films. La dernière est chouette !
La dernière est carrément super, même le travail de typo et donne beaucoup plus envie de voir le film que l'affiche officiel insipide et qui passe inaperçu du faite qu'elle soit calquer sur des millions d'affiches faites: la tronche et le nom des acteurs en GROS. je suis surpris que monsieur Astier est laissé passer ça.
Je rejoins totalement mes collègues du dessus, la dernière est vraiment classe. Dommage qu'elle n'ait pas été choisie.
Idem. Je ne suis pas allée voir le film (j'avoue qu'il ne me dit rien, maintenant par curiosité je le verrai sans doute un jour), mais la dernière affiche m'intrigue beaucoup plus et me donne limite plus envie de voir le film que celle qui a été retenue. Dommage...
Je prefere également la dernière affiche!
Ben moi j'suis ben d'accord avec vous, la dernière j'ai accroché directe !
L'arrière plan est magnifique.
Moi, en voyant pareil affiche, ça m'aurait donné plus envie que la vieille blanche trop classique.
Bon, moi je trouve que la première est mieux...NAN, j'rigole, je rejoins tous les précédents com, la dernière est super.
Pour ma part, j'ai vu le film, pas eu besoin d'affiche, je voulais le voir. J'ai adoré.
Pas d'émotions larmoyantes trop faciles, de l'humour, de la vie... Adiani y est superbe, tant dans son jeu que dans sa personne.