Alexandre Astier annonce l'Exoconférence et son affiche
Par Terry Laire le dimanche 30 mars 2014, 16:02 - Lien permanent
La toute prochaine œuvre d'Alexandre Astier sera bien un nouveau spectacle destiné au théâtre. L'auteur vient de mettre en ligne lui-même l'affiche ci-dessus, en la complétant d'un court message : « Bon, là, j’ai assez entendu de conneries… Un sujet définitivement réglé dans mon prochain spectacle, dès la rentrée. » Le seul en scène s'appellera donc L'exoconférence, et sa phrase d'accroche est on ne peut plus claire : « Réglons la question de la vie extraterrestre ». Le one-man show dont on savait qu'il traiterait de sciences s'oriente dons résolument vers l'astronomie.
Comme vu précédemment, c'est le théâtre du Rond-point à Paris qui accueillera en premier ce spectacle, visiblement cet automne. Aucune information n'est pour l'instant connue sur les dates ou les autres lieux de représentation. Le logo Universal de l'affiche promet en revanche une sortie du spectacle sur disques.
Commentaires
Alexandre astier que du bonheurs de voir que vous allée faire un nouveau spectacle en espérant que vous passerai sur toulouse car malheureusement j'ai rater que ma joie demeur en 2013
Ça fait tellement plaisir !
Tu passes par Bruxelles ?
Génial !
Vu le talent et l'intelligence du bonhomme, je n'ose pas imaginer que le sujet de la vie extra terrestre sera traité bêtement a la façon d'un Dechavanne de la bonne époque ! J'ai hâte de découvrir la façon dont ce sujet va être traité, je me souviens que dans un épisode de Kaamelott, avait été évoqué les cercles de culture !
Vu d'ici le phénomène est fascinant ! à quand une virée au Québec ??
Très fan de Alexandre Astier, de son Kaamelott qui m'a fait rire aux larmes, alors un nouveau spectacle hum c'est super! Vous ne pouvez qu'être excellent
Ca serait génial un petit passage à Toulouse =))
Très impatiente de découvrir le nouveau spectacle à Lyon en septembre 2014. Nous sommes chanceux puisque nous avons d'autres dates annoncées sur décembre (les billet pour les 2 soirs de septembre sont partis en un clin d'œil)... Alors il n'est pas exclu, si cela est possible, qu'on y retourne en décembre ! Merci monsieur Astier pour votre humour qui met en évidence qu'on peut faire rire, émouvoir, sans prendre les spectateurs pour des sots.
S'il vous plait rajouter des dates proche du centre (tour par exemple)
Ayant assisté à la première Belge de Monsieur Alexandre Astier, j'en suis encore à me repasser les scènes en tête... même si, du 2nd Balcon du Théâtre St Michel on ne voyait pas le tiers supérieur de l'écran (aarrghh) j'ai passé un excellent moment et je pousse tout le monde (si si, même si c'est lourd) à aller se régaler de framboises ... Merci Monsieur Astier.
Je vais au spectacle ce soir à Marseille..... je suis impatiente car j'ai adoré "que ma joie demeure"...sans parler de Kaamelott!!!