C'est Google qui vous envoie ? Si vous voulez les infos les plus récentes sur Hero Corp, servez-vous des "tags" et découvrez tous les articles sur Hero Corp !

La société de production CALT a mis en ligne une présentation de sa future série Hero Corp, ecrite par Simon Astier :

Logo de la Hero Corp

Après avoir sauvé le monde pendant des décennies, les supers héros de l’agence d’état "Hero Corp" perdent leurs pouvoirs en vieillissant. La crédibilité des héros est en danger et l’agence menace de fermer. Il faut trouver et former de nouveaux héros pour combattre le crime, les pouvoirs de la jeune génération sont inefficaces et surtout totalement ridicules.
L’agence décide d’étendre son activité pour se donner un peu de sursis en proposant des services à la personne et communique sur son offre de lancement : "Pour un super héros commandé, un deuxième est offert".
John est un petit malfrat, engagé par l’agence à la suite d’une grosse incompréhension, il devra cacher à tout le monde qu’il n’a aucun pouvoir pour rester en sécurité dans la forteresse Hero Corp et échapper à la mafia locale. Dans un des quartiers dévastés par les luttes entre super héros et super vilains, un jeune adolescent fan de comics décide d’aller à la rencontre des anciennes figures du mal qui ont terrorisé la ville, pour raviver leur haine et mener à bien leur plan machiavélique. Sans le savoir, John détient en lui la solution pour sauver ses concitoyens.