Demain lundi, TF1 diffusera à 20h50 le téléfilm L'amour aller-retour. Aux côtés de Garou, qui interprètera le rôle-titre, on retrouvera Audrey Fleurot (Dame du Lac de Kaamelott) dans un important second rôle. Elle jouera Marie, la meilleure amie de l'héroïne, dans cette histoire :

L'éditeur d'Elisa Dubois est sans équivoque : il la menace, avec le tact qui lui est propre, d'envoyer au pilon son premier livre si elle n'obtient pas de son ex-petit ami, l'architecte québécois François Valois, reparti chez lui, la garantie qu'il n'intentera pas de procès pour atteinte à la vie privée. La jeune chroniqueuse parisienne n'a alors plus beaucoup de choix : partir pour les grands espaces ! Accompagnée de sa meilleure amie, Marie, et de Cyril, l'avocat hypocondriaque de son cher éditeur, elle doit :
1 - Apprivoiser la nature, car le retour aux sources, c'est bien beau mais l'électricité, quand même, c'est bien pratique !
2 - Apprivoiser François, tapi au fond des bois, tâche d'autant peu aisée que c'est précisément le sujet du livre, en l'occurrence leur vie, qui a provoqué leur rupture !
C'est bien connu, les histoires ont tendance à se répéter, sauront-ils, malgré tout, se libérer de leurs vieux démons ? Et Elisa saura-t-elle dépasser les peurs qui ont conduit à l'échec ? Entre chausse-trappes et grands lacs, entre quiproquos et mensonges, l'amour triomphera-t-il encore une fois ?

Voici la bande annonce de TF1 :

Pour ce qui est d'Audrey Fleurot, sachez qu'elle est en tournée dans toute la France avec la pièce Le menteur de Goldoni, mise en scène par Laurent Pelly.