Après plusieurs spectacles entouré d'autres comédiens, Serge Papagalli revient seul sur scène. Pour l'occasion, il reprend son one-man show Manger pour ne rien dire. Il vous le présente ainsi :

« Manger pour ne rien dire » parlera comme toujours des choses qui me tiennent à cœur et au ventre. La table, la communication, la peur du vide que l’on remplit, les grandes angoisses existentielles et les petites recettes culinaires, l’amitié, la tendresse, l’amour, la côte de bœuf à la braise, les horoscopes, le temps qui passe et toujours, cette envie de rire de tout et de reprendre des pâtes…avec cette sauce bolognaise qui doit se faire la veille, je me comprends ! Ah oui, j’oubliais, comme d’habitude, je tenterai aussi gracieusement que possible de « mover mon body ». Mon corps se prête à tout. A bientôt j’espère pour cette nouvelle traversée en solitaire sur un océan de rires !

Serge tournera dans son dauphiné du 24 janvier au 20 mars, avec notamment une halte au théâtre 145 de Grenoble entre les 3 et 7 février. Toutes les dates, et les moyens de réserver sont sur son site internet.