Le site officiel de Kaamelott se renouvelle
Par Terry Laire le samedi 28 mars 2009, 00:31 - Lien permanent
Comme il est de coutume à chaque nouveau Livre, le site officiel de Kaamelott va bientôt évoluer ! Il sera cette fois "entièrement imaginé, conçu, animé par Alexandre Astier et son équipe", nous confie notre source privilégiée.
Si vous n'avez pas encore cliqué sur le premier lien de cette note, faites-le, découvrez la page d'introduction, et inscrivez-vous à la newsletter !
Commentaires
Bonjour
A quand le suite de kaamolott car la saison 6 nous laisse sur notre faim?
fan de la série kamelot a kan un film ki fini la série ? nous laisser sans une derniere quete finale avec perceval es digne d un roi ?
vivement une suite spt
A ce propos ce site a été complétement abandonné?
Il faut croire, oui
la famille astier est formidable,dans kaamelot les dialogues et l'interpretation me bascule dans l'univers d'audiar en plus alexandre est surdoué de la musique tout est dit je leur souhaite à tous beaucoup de succés et de réusite dans les créations.
Kamelott :hommage à Louis de Funes,
Dans le même esprit du Pierre Dac serait bien venu
Bonjour, j'adore kaamelott mais il y a une chose qui m'insupporte cette *** de trompette toute les 4 minutes (j'ai chronométré) cette saloperie me casse les oreilles! Qui a décidé que plus de douze fois par heure les spectateurs vont sursauter! Sans parler de la nuit ou de la famille qui dort dans le canapé ce qui oblige a gardé la télécommande dans la main constamment! Faut arrêter avec les bruits 3 fois plus fort en volume que les dialogues!! Sinon j'ai vu le peu d'information sur les films kaamelott à venir, et je voulais vous dire: ben c'est pas une mauvaise idée quand on voit la pression que mette les studios pour sortir les jeux vidéos (ou film en l'occurrence mais je parle de ce dont je connait) que les types bosse 20h par jours; que l'on sort un produit pas fini pour respecter des dateline déjà dépassé! Ben c'est pas si embêtant de ne pas connaître la date de sortie même s'il est vrai que l'on a envie de savoir car on affectionne, je ne suis pas contre. Sur ce je vous souhaite une agréable journée.