20 minutes d'interview geek pour Simon Astier
Par Terry Laire le jeudi 2 juin 2011, 14:53 - Lien permanent
L'émission Geekement correct a pu rencontrer Simon Astier récemment. Ils publient aujourd'hui une vidéo de l'interview qui en a découlé. Pendant 20 minutes, ils reviennent sur Hero Corp, Kaamelott et d'autres choses. L'interview est intéressante, même si on ne peut pas en extraire de nouvelles fraîches. Quelques actualités de Simon sont listées, des choses qu'il joue pour les autres et non ses propres créations : « Je fais un peu l'acteur en ce moment. Parce que je sais pas trop quel est l'avenir d'Hero Corp, mais je n'arrive pas à partir sur autre chose tant que c'est pas complètement enterré ». Le site internet de l'émission vous propose aussi un concours pour gagner le coffret deux saisons de Hero Corp.
Commentaires
sa fait du bien de l'entendre dire q'il croit encore à une suite pour HC.
Effectivement ça fait du bien :) faut qu'on soit au rendez-vous ! Pinage !
j'arrive pas à participer au jeu concours, l'adresse me revient undelivered ...
help !!!!
je reve des coffrets !
Tu n'as pas fait d'erreur en recopiant l'adresse ? Tu as remplacé la partie (at) par un @ ?
Sinon, demande sur le site de geekement correct, je ne peux pas plus t'aider que ça.
merci terry, le fameux terry!
j'ai rectifié mon erreur, j'avais bien compris pour le (at) mais visiblement avec les adresses hotmail ca ne passe pas, j'ai reutilise une vieille boite yahoo a la place, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une serie adorée !
je croise les doigts
en tout cas, interview tres interessante et GRAND MERCI
Rooooh trop sympa l'interview ! J'adore ! C'est bon de voir qu'il continue d'y croire. Nous aussi on y croit ! Enfin, autant que faire se peut quoi. C'est marrant la relation qu'il a avec Alexandre. C'est la même que j'ai avec ma soeur. Elle est pas très Geek mais si je lui montre un truc, elle accroche. Sans moi, elle y touche pas mais autrement, elle aime bien me suivre.
Allez. Courage. Reste qu'a voir les cotes d'écoute à la rentrée. On va croiser tout c'qu'on peut croiser pour une suite !
Vous savez quand seront publié les résultats ?
Non, je n'en ai aucune idée.