Alexandre Astier à la radio chez Laurent Baffie : Kaamelott à la télé ?
Par Terry Laire le dimanche 18 décembre 2011, 19:28 - Lien permanent
Ce midi, Alexandre Astier était invité par Laurent Baffie dans son émission de radio. Une grosse demie-heure où il suit l'ambiance de l'émission, et répond aux questions de spectateurs généralement peu inspirés. L'ensemble est à réécouter sur le site de Rire et chansons. Une seule information s'est profilée, et elle a du potentiel. Quand on lui demande si Kaamelott reviendra à la télé, il dit que ce n'est pas prévu, puis tempère « C'est pas prévu, non. La saga est terminée à la télé. Si je fais un truc à la télé, ce sera un truc intermédiaire qui s'… je peux pas trop en dire… Y a peu de chances. » Une nouvelle idée suite aux discussions récentes avec M6 ?
Commentaires
Ouais, un spin-off quoi. Mais entre le film Kaamelott, Vinzia et le reste, si ça se fait ce sera dans je sais pas combien de temps.
Sinon l'émission vaut le coup ou pas ?
J'vais écrire un com' rapide, Alex, moi je l'adore. Même quand il va chez Cauet, pas de problème je l'écoute. Mais la franchement, chez Baffie... Vlà le level quoi, il est pire qu'Arthur, Cauet et Hanouna réunit ce débile.
C'est la pire émission que j'ai pu entendre.
une adaptation des bd en série animée? perso j'le vois pas prendre du temps de tournage pour faire du "parakaamelott", du coup si y a un truc à faire, un genre de "clones war" me semble plus réalisable et réaliste.
Boucot, si t'aimes pas Baffie, tu vas pas aimer. Son émission ne met vraiment pas en lumière les invités, c'est plutôt les invités qui viennent chanter la gloire de Baffie. Après, moi j'aime beaucoup ça, et j'avais peur de louper des infos tellement je me marrais à écouter l'émission :D
Après avoir vu Le Grand Webze n°3 avec comme invité Laurent Baffie, je vais passer mon tour. C'est vraiment un type lourd et vulgaire. Cauet et Bigard à côté sont des poètes.
Boucot : j'ai écouté l'émission et j'ai bien aimé. Biensûr il faut pas détester Baffie, mais j'ai trouvé qu'A. Astier se défendait pas mal, toujours classe face à la vulgarité, bien que celle de Baffie n'est pas vraiment gratuite mais presque écrite.
"Bigard" et "poète" dans la même phrase ... ouch!
Be seeing you,
Mentine
J'ai hésité avant d'écouter ( je suis pas fan de Baffie) et finalement j'étais agréablement surprise.AA c'est bien défendu..on apprend rien de neuf, hein mais c'était plutôt pas mal.
Bon effectivement c'est plutôt sympathique. Et Baffie est moins vulgaire que pendant son passage au grand Webze. Rien de neuf par contre/ =/
Cela pourrait être une " reprise " de la série pour faire KAAMELOTT : RESISTANCE ... Il a bien dit intermédiaire, la nouvelle graphique qu'il doit écrire est intermédiaire !
Alexandre Astier qui annonce que Audiard a dit "Astier, c'est d'la merde".
On a une info là-dessus ? :\
Le pauvre, ses piliers son Audiard & De Funès, j'adhère totalement mais c'est quand même violent le retour de flamme...
Je me suis aussi posé des questions là-dessus, mais ai été vite rassuré : Audiard est mort 20 ans avant Kaamelott.
Il est génial baffie. Si cela vous choque ce qu'il dit, vous devez être triste comme personnage.
Il est comme certains disent, un sniper. Il est rapide , réagit vite, c'est une personne cultivé, qui ne se laisse pas "emmerder" et n'est pas lèche cul comme la plupart des animateurs.
Cauet je pense pas qu'il fasse des émissions intellectuelles .. Bigard poète, je suis pas sûr de cela. ( peut être dans "le lacher de salope" à la fin ).
Comme dit terry laire dans c'est quoi de bordel, c'est plutôt les invités qui viennent chanter la gloire de Baffie. C'est aux invité d'essayer de faire leur promos quant ils le peuvent :) .. Bref une emission excellente.