Découvrez l'affiche de Que ma joie demeure
Par Terry Laire le mardi 27 mars 2012, 08:30 - Lien permanent
Voici l'affiche du spectacle qu'Alexandre Astier donnera à Paris à partir du 5 avril, Que ma joie demeure.
Notez qu'Agathe Sofer, qui a publié l'affiche sur Twitter, est la co-fondatrice avec Alexandre Astier de la société de production Regular. Elle a auparavant travaillé pour CALT, producteur de Kaamelott.
Commentaires
Et à Lyon c'est pour quand ?
hildegarde : du 10 au 16 juin si je me souviens bien, au théâtre de la Croix Rousse, et les billets sont en vente à partir du 4 avril !
Ça rappelle les maillots du Stade Français. x)
Plus sérieusement, JAMAIS de la vie, je me serais attendu à une affiche de ce genre-là, je m'attendais à quelque chose de très sobre, là ça détonne.
A noter que l'affiche sera corrigée, le "Johann Sebastien Bach" sera corrigé en "Johann Sebastian Bach".
Plus qu'une grosse semaine à attendre pour la première (deux pour moi), ça approche !
Pardon pour le double post mais c'est pour préciser que l'affiche a été réalisée par Nicolas Cléry Melin de chez Kingshoko (source : https://twitter.com/#!/sgtpembry/status/184362605404618752).
Kingshoko qui avait déjà réalisé les génériques des Livres V et VI de Kaamelott et qui ont oeuvré sur un paquet de très beaux projets.
http://www.kingshoko.com/
C'est vrai que sa fait maillot du stade français :)
Moi aussi j'ai été un peu surprise par le côté rose de l'affiche..mais je l'a trouve pas mal!
Et je dirais vivement le 15 Avril!!!
Affiche très peu lisible pour ma part du en grande partie à la différence de corporation de la typo à chaque ligne... Mais bon, c'est à la mode les affiches de théâtre bordéliques, celle-là l'est moins que la plupart (y a pas quarante typo en même temps). Une chose me frappe quand même, le titre de la pièce ne ressort pas du tout. Le rose est pas assez foncé, le Q et le J sont rognés. Cela dit, l'affiche n'a pas grande importance, puisque le spectacle affichera complet de toute façon :)
Et les noms des producteurs en haut sont quasi illisibles aussi.