La bande dessinée Hero Corp le 24 octobre, et son histoire
Par Terry Laire le mercredi 5 septembre 2012, 21:18 - Lien permanent
Mise à jour : la sortie est décalée au 21 novembre.
L'éditeur Soleil a mis en ligne une page dédiée au comics Hero Corp. Le premier tome, encore sans nom et sans couverture, est annoncé sur la page pour le 24 octobre. Les vendeurs en ligne le prévoient eux généralement le 17 du même mois. Sur la page de Soleil, on peut aussi lire les intrigues qui seront développées en 96 pages :
Montréal 1983. Cela fait la Une de tous les journaux. Captain Québec, le héros national, a été arrêté ! Des émeutes se répandent comme une traînée de poudre. La ville va tomber, puis ce sera au tour du pays, ce n’est qu’une question de jours. Le terrifiant The Lord rallie les laissés pour compte, les malfrats, et maintenant les super-héros déçus par le système et pervertis par l’argent facile. Les dernières ligues de héros encore intègres doivent oublier leurs rivalités et s’unir pour combattre. C’est à l’armée à qui revient le rôle d’arbitre, elle veut fonder Hero Corp, une agence gouvernementale au service des citoyens. Quel sera le prix à payer pour un projet de cette envergure ? Qui croit encore que la paix est possible ? Tapie dans l’ombre, une créature à la puissance dévastatrice observe la fin d’une ère. Elle attend son heure. Ses disciples sont prêts.
Commentaires
J'ai précommandé la BD depuis un bout de temps sur Amazon mais reçois régulièrement, depuis quelques semaines, des mails repoussant sa sortie. Le dernier date d'aujourd'hui - on m'indique le 12 novembre. Mais la page chez Soleil indique que la sortie de l'album est prévue en janvier... a-t-on eu une info plus précise de la part de Simon Astier?
c'est chez soleil qu'il faut demander.
Simon Astier à rendu son travail, il l'a dit à la comic con
mais avec l'annonce de la saison 3 peut etre qu'il y a des modifications à faire sur la bd
Ah oui, le site indique maintenant janvier, je n'avais pas encore remarqué… Je n'ai rien vu passer de la part de Simon Astier sur ce point, je reste dans le flou total.